Destination Guadeloupe » Actus » Culture » Nightmare before wedding : participez au projet !

Nightmare before wedding : participez au projet !

Nightmare before wedding : un projet de film guadeloupéen

Nightmare before wedding, c’est la version créole d’Alice aux pays des merveilles. Ce court métrage doit être réalisé à travers les paysages de la Guadeloupe, mais quelques petits euros manquent pour lancer le tournage… Rendez-vous sur My Major Compagny pour un petit coup de pouce !

 

Nightmare before wedding, c’est l’histoire de Lili qui traverse la Guadeloupe en mobylette grenat pour retrouver l’église dans laquelle son futur mari l’attend. Adaptation créole d’Alice aux pays des merveilles, ce court métrage doit être tourné fin avril 2014 uniquement en terre guadeloupéenne. Lili, le personnage principal, est jouée par l’actrice guadeloupéenne Karine Pedurand.

Aujourd’hui il manque quelques euros à l’équipe pour pouvoir assurer le tournage de Nightmare before wedding. C’est pourquoi la réalisatrice, Fabienne Orain Chonaud, lance un appel à tous les fans de Guadeloupe, de cinéma ou simplement à ceux qui souhaitent voir ce projet aboutir.

Pour cela, rendez-vous sur le site My Major Compagny pour faire un don de la valeur que vous souhaitez. Une contrepartie vous est proposée en fonction du montant de votre participation. Faites une bonne action :)

Synopsis du film :
Lili se marie aujourd’hui, elle a rendez-vous à 11h… mais ne se souvient plus dans quelle église.
Elle traverse le nord Grande-Terre de Guadeloupe, à fond la caisse sur sa grenat au milieu des champs de canne.

De gauche à droite et de droite à gauche, d’une église à l’autre, Lili va devoir traverser des épreuves et accomplir un voyage initiatique.

>> Plus d’infos sur le film
>> Participer au projet

Nightmare before wedding : projet de film guadeloupéen

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *