Destination Guadeloupe » Actus » Sports » Le golf international de Saint-François réouvre

Le golf international de Saint-François réouvre

Golf international Saint-François

Signé du plus célèbre architecte américain Robert Trent Jones, le golf international de Saint-François redéploie depuis décembre dernier, ses 18 trous entre cocotiers et palmiers royaux, à portée de fer 7 de la mer des Antilles.

18 mois de travaux ont été nécessaires pour améliorer l’esthétique et la qualité du parcours. Les principales transformations portent sur la création d’un lac au départ du trou n° 13 et le rajout d’un bunker au trou n°2 en fond de green. Son parcours, d’une meilleure qualité, offre des greens et des fairways homogènes et de bonne tenue, bordés de fleurs et où les alizés dispensent la fraîcheur nécessaire quand le soleil apparaît.  Quant au club house, il est depuis peu en pleine restructuration et dans un an, un nouveau restaurant permettra une halte bienfaisante. En attendant, les joueurs seront accueillis dans les Hauts de Saint François à l’ancien UCPA. Accès sécurisé et navettes gratuites permettent d’accéder directement au practice. Pro shop, matériel, caddies et voitures électriques peuvent être loués sur place.

L’inauguration officielle est prévue en avril prochain.

Infos pratiques 
– 18 trous 5990m PAR 71 Technique : 4.00
– Sportivité : 3.00
– Handicap mini homme : 53
– Handicap mini femme : 53.
Le golf est ouvert tous les jours de 7h30 à 18h. La licence est requise pour jouer, mais si vous ne l’avez pas, le golf propose des assurances journalières en vente sur place. Aucun handicap n’est requis pour jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *