Destination Guadeloupe » Bouger » Basse-Terre » Baignades en rivière » Le bassin des amours

Le bassin des amours

Bassin des amours Gourbeyre

Le bassin des amours, en jolie forme de coeur, est situé dans la commune de Gourbeyre. A 5 minutes de marche depuis le petit parking, il bénéficie d’un accès aménagé.

Bassin des amours Gourbeyre
Après cette courte descente dans la forêt, entrez dans une eau naturellement à plus de 30° C et prélassez-vous à l’aide des trois jets pour des hydro-massages. Le bassin des amours étant réputé, il en toute logique beaucoup fréquenté.
Trop de monde pour vous pour vraiement profiter des biens faits de ce bain ? Marchez quelques mètres de plus direction la forêt verdoyante et découvrez un bain totalement naturel dans un cadre magnifique offrant également des eaux tièdes. Le contact de la roche est des plus agréable pour un moment de détente privilégie !

Accès : au rond point d’entrée dans Gourbeyre (en arrivant de Pointe-à-Pitre sur la N1) tournez à droite direction Dolé. Au rond-point de la bouteille d’eau prennez la 1ère à droite (route de Dolé). Comptez 1,8 km environ et arrêtez-vous à l’arrêt de bus cité Pagésy (parking sur la droite), juste devant le restaurant Chez Denis.

Bassind es amours Gourbeyre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *